Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Brynjolf

2 posters

Go down

Candidature Brynjolf Empty Candidature Brynjolf

Post  Brynjolf Sun 21 Aug - 15:48

Bonjour à tous, j'ai 27 ans et mon prénom importe peu sauf si vous y tenez vraiment. A part ça j'aime bien le concept de mmorpg sandbox, pour l'instant je test le trial et j'ai le temps pour ça, vu que j'ai une jambe en attelle. Ensuite si le jeu répond à mes attentes, alors je risque de squatter un moment dans les parages.

---------------------------

In Game

Je n'ai pas encore créer de perso, le jeu est en téléchargement, mais habituellement je joue des perso approchant ce qu'on peu décrire comme rôdeur. Mon pseudo sera certainement le même que celui du forum, sauf si déjà utilisé.

---------------------------

Disponibilités: Quand je ne travail pas et même quand je travail pour peu que j'ai l'occasion ! What a Face

----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram: 4ghz
- Carte graphique: ATI serie 4800.
- Processeur: Dual Core.


Débit et FAI :?

Débit max
-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? : Bonne humeur et participation : PvE, PvP, craft, autres...

Vos motivations et buts?: Vivre une aventure unique.

Où nous avez vous connus?: Sur l'annuaire des guildes

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ? "Lu et approuvé"
Brynjolf
Brynjolf

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-08-21

Back to top Go down

Candidature Brynjolf Empty Re: Candidature Brynjolf

Post  Zzabur Sun 21 Aug - 16:49

Salut Brynjolf et bienvenue sur Nave. Actuellement, la guilde est en restructuration, je ne sais pas si les candidatures sont toujours de mise en ce moment, mais nous te répondrons dès que possible. En attendant, si tu as besoin d'un coup de main, je suis sur Vadda, et tu peux te connecter a notre vocal pour taper la dicute, a plus en jeu !

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum