[Candidature] Tennak
2 posters
:: Public :: Candidature :: Dépôt de candidature
Page 1 of 1
[Candidature] Tennak
Dans la vie réelle
Thomas 19ans, je travail actuellement, en temp que pizzaiolo avec mon frangin, j'habite dans les montagne au dessus de Vada dans une yourte.
---------------------------
En jeu
Main
Pseudo: Tennak
Style de jeux: Guerrier épée
N ° 1 relancer
Pseudo: Gruul
Style de jeux: Archer
N ° 2 relancer
Pseudo: Crafteur
Style de jeux: Crafteuf épée tout week encor
Disponibilités : Aucune horaire vraiment fix, je travail le soir / midi ma femme va bientôt arriver en france, il va falloir que je l'épaule je ne pourrai donc pas joué comme je joué avent avec les Syvi pour le moment, je pense quand méme avec une bonne disponibilité .
----------------------------
Composition de Votre Ordinateur
- Ram 3go
- Carte graphique Geforce 130Gt 800mo
- Processeur AMD athlon 64x2 dual core 4400+
Vielle monture qui tourne nickel !
JE change bientôt de PC attention :p
Débit et FAI: Free 23mega max
-----------------------------
Vous Qu'apporteriez à la guilde? : Essayer de donner de la bonne humeur, de la rigolade,un joueur pvp en plus, tout la motivation a ma disposition
Vos motivations et buts? j'adore cette question :p Je joué avec les Syvi, j'ai stop peut de temp aprés le départ de Raziel , car je suis partie voir ma femme a l'étranger pendant 4 mois le mariage a était le 23 mars , je reviens Keurk me dit Raziel et revenue les ASGD on était fondé avec quelques officier Syvi!! tout d'un coup je revoie des flash de meurtre,décapitation, keep,des rêve de saut en parapente des montagne (oups le parapente s'ouvre pas :p ) puis surtout la bonne ambiance !! Mon buts pour étre franc je ne sait pas vraiment, mise a par joué avec vous, Casser des crane construire un keep etc.
Où UNO connus AVEZ vous? Ancien joueur Syvi. keurk ma donc dit que les ASGD on était crée avec quelques officier Syvi.
AVEZ-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions? j’approuve la charte.
Ma candidature peut être courte pour certain, si c'est le cas go 1v1 xD ( je peut modifier au besoin ^^ )
Amicalement
Votre valeureux chevalier Tennak.
LA BEYTE !
Thomas 19ans, je travail actuellement, en temp que pizzaiolo avec mon frangin, j'habite dans les montagne au dessus de Vada dans une yourte.
En jeu
Main
Pseudo: Tennak
Style de jeux: Guerrier épée
N ° 1 relancer
Pseudo: Gruul
Style de jeux: Archer
N ° 2 relancer
Pseudo: Crafteur
Style de jeux: Crafteuf épée tout week encor
Disponibilités : Aucune horaire vraiment fix, je travail le soir / midi ma femme va bientôt arriver en france, il va falloir que je l'épaule je ne pourrai donc pas joué comme je joué avent avec les Syvi pour le moment, je pense quand méme avec une bonne disponibilité .
----------------------------
Composition de Votre Ordinateur
- Ram 3go
- Carte graphique Geforce 130Gt 800mo
- Processeur AMD athlon 64x2 dual core 4400+
Vielle monture qui tourne nickel !
JE change bientôt de PC attention :p
Débit et FAI: Free 23mega max
-----------------------------
Vous Qu'apporteriez à la guilde? : Essayer de donner de la bonne humeur, de la rigolade,un joueur pvp en plus, tout la motivation a ma disposition
Vos motivations et buts? j'adore cette question :p Je joué avec les Syvi, j'ai stop peut de temp aprés le départ de Raziel , car je suis partie voir ma femme a l'étranger pendant 4 mois le mariage a était le 23 mars , je reviens Keurk me dit Raziel et revenue les ASGD on était fondé avec quelques officier Syvi!! tout d'un coup je revoie des flash de meurtre,décapitation, keep,des rêve de saut en parapente des montagne (oups le parapente s'ouvre pas :p ) puis surtout la bonne ambiance !! Mon buts pour étre franc je ne sait pas vraiment, mise a par joué avec vous, Casser des crane construire un keep etc.
Où UNO connus AVEZ vous? Ancien joueur Syvi. keurk ma donc dit que les ASGD on était crée avec quelques officier Syvi.
AVEZ-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions? j’approuve la charte.
Ma candidature peut être courte pour certain, si c'est le cas go 1v1 xD ( je peut modifier au besoin ^^ )
Amicalement
Votre valeureux chevalier Tennak.
LA BEYTE !
Last edited by TeNaK on Mon 9 May - 20:30; edited 1 time in total
TeNaK- Messages : 3
Re: [Candidature] Tennak
xDDDD
base syvi, non en fait c'est juste une partie du corps officier que tu as connu chez les syvis, ou de chez moi quand j'étais syvi, ce qui fais que tu connais sabnack + qu'il ne te connais
Tennak est un pote irl et j'appuis lourdement sa candidature.
base syvi, non en fait c'est juste une partie du corps officier que tu as connu chez les syvis, ou de chez moi quand j'étais syvi, ce qui fais que tu connais sabnack + qu'il ne te connais
Tennak est un pote irl et j'appuis lourdement sa candidature.
Re: [Candidature] Tennak
Oui, je me suis pas très bien exprimer, désolé je suis mi BEYTE mi humain du coup sa marche pas toujours bien, la coloc.
J’avais compris que c'était juste quelques officier.
La BEYTE
J’avais compris que c'était juste quelques officier.
La BEYTE
TeNaK- Messages : 3
:: Public :: Candidature :: Dépôt de candidature
Page 1 of 1