Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Seito et Wenda

+2
Laventure
Seito
6 posters

Go down

Seito et Wenda Empty Seito et Wenda

Post  Seito Tue 14 Jun - 9:47

In real life

Bonjour,

Je viens ici déposer une candidature commune pour ma copine et moi, nous avons 23 et 26 ans.
Nous avons fait pas mal de mmo, pour ma part j'ai fait dans l'ordre: T4C/UO/SWG/EVE (depuis l'ouverture à maintenant)/AOC/Darkfall/Aion/Rift .
Ma copine elle à commencé les mmo par AOC/Aion et Rift.
Donc nous nous suivons désormais sur les mmo et voulons tenter de nous lancer sur MO, pour ma part j'ai l'habitude des mmo un peu dur à la eve/Darkfall et MO, pour ma copine ce sera une première.
Ma copine est un peu réservé mais très investi dans les guildes dont elle a fait partie.

---------------------------

Main de Seito
Seito Astrid
Mage (du moins je vais tenter Smile )

Main de Wenda:
Wenda Astrid
Artisan (elle fera surement aussi un reroll combatant)

---------------------------

Disponibilités:

Nos disponibilités sont assez variable, pour ma part je suis dans la marine marchande donc je suis parfois très présent et parfois pas du tout là mais je préviendrai pour l'organisation.
Du coté de ma copine ses horaires elle travaille en restauration rapide et a donc des horaires variable, par contre il y a de forte chance que quand je suis absent elle soit bien plus présente.

----------------------------

Composition de vos ordinateurs

2 pc, un laptop pas top au niveau performance et ou je vais souffrir un petit peu pour jouer et le pc fixe que je laisse à ma copine ou MO tourne sans difficultés.

Débit et FAI :
Numéricable en 30 mega
-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? :
Nous apporterons notre motivation et notre bonne humeur ainsi que notre contributions en sang (si possible celui de nos ennemis) et sueur.

Vos motivations et buts?
Afin de profiter au maximum de MO nous souhaitons rejoindre une guilde avec qui jouer afin d'avoir une meilleure expérience de jeu.
Venant d'Eve-Online je sais a quel point le jeu en guilde/corporation est bien plus intéressant que le jeu tout seul dans son coin.

Où nous avez vous connus?
Sur Jeuxonline.

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ?
Lu et approuvé!

Seito

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-06-14

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Laventure Tue 14 Jun - 11:59

Bienvenue dans le clan!

Je ne pensais pas que MO pouvait intéresser les filles car dans le genre mmo de gros rouilleux nolifes fans de roleplay on fait guère mieux (oui j'assume Laughing ).

Mais après tout c'est un plaisir de voir arriver un peu de féminité dans ce jeu de brutasse épaisse dont les plus fin ont la finesse d'un troll.

Sinon j'ai hâte de versé le sang de nos ennemis à vos côté.

Passé sur notre TS voici l'adresse si vous ne l'avez pas déjà:
91.121.138.150 port: 9989 et y a pas de mot de passe.

Au plaisir de vous voir sur TS
Laventure
Laventure

Messages : 61
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 32

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Fhunky Tue 14 Jun - 18:17

Io à vous 2 !

Belle candidature, puis faut dire que vous tombez pile au bon moment, 2j après la release de la 1ere extension de MO ... Que du bonheur en perspective pour vous Smile

Sinon concernant la candidature féminine, tu n'es pour moi pas la première ... OUI j'ai eu joué avec Doloriane, fut un temps, et j'assume Smile

Sache aussi que je suis macho, sexiste au plus haut point, contre la 'parité' à 200%, et un peu italien ... Sur ce, Enjoy ! enfin ... essayez .. :p


afro

Fhunky

Messages : 69
Date d'inscription : 2011-03-15

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Keurk Tue 14 Jun - 19:58

on a eu une fillle un jour. Manque de bol, on avait aussi Kalien. Elle a tenu 1semaine xD
Keurk
Keurk
Hersar

Messages : 251
Date d'inscription : 2011-01-12

http://www.soun-music.com/membre/KeurkBeats/musique#/membre/Keur

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Sabnack Tue 14 Jun - 20:02

Heuuu on a mas hein : p

Edit : N'ayez pas peur il est juste un peu fou : p
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  linkz Wed 15 Jun - 8:44

Bienvenue a vous deux Wink
linkz
linkz
Boendr

Messages : 13
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Seito1 Fri 17 Jun - 11:06

Merci pour l'accueil.
Alors juste pour information, à l'heure actuel on a eu énormément de problème pour se connecter au jeu, je pense que c'est due a l'instabilité du serveur suite à la dernière maj.
Du coup on a décidé avec Wenda d'attendre une petite semaine pour revenir en espérant que ce soit un peu stabilisé. (ça évitera surtout de la dégouter du jeu a cause des bugs :s)

Seito1
Guest


Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Sabnack Fri 17 Jun - 13:13

Bonne idée Smile Mais si jamais vous souhaiter passez sur ts histoir de commencer a connaître les joueur n'hésité pas ce serait même mieu : )
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Seito et Wenda Empty Re: Seito et Wenda

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum