Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Kichikt

3 posters

Go down

Candidature Kichikt Empty Candidature Kichikt

Post  Kichikt Fri 29 Jul - 18:19

In real life
Prénom : Loïc
Sex : Masculin
Age : 20 ans

Je suis de Lyon ou plutôt a coté, je joue au MMO avec ma copine a temps perdu, je viens de découvrir ce jeux et je suis perdu !

---------------------------

In Game
Main
Pseudo : Kichikte
Style de jeux : Guerrier je pense, c'est une petite idée je connais vraiment pas le jeux

Reroll N°1
Pseudo :
Style de jeux :

Reroll N°2
Pseudo :
Style de jeux :
---------------------------

Disponibilités

Alors, j'ai TS si je suis accepté je pense me co chaque démarrage de mon PC sur le TS
donc la disponibilité elle est de 14h,15h a 00h00 je pense

----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram 2.00 Go
- Carte graphique Gigabite après j'ai aucune idée des performance
- Processeur Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q6600 2.40Ghz 2.40Ghz

Débit et FAI : Aucune idée

-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? : Un autre soldat pour la défendre Smile , sinon pour le moment je vois pas.

Vos motivations et buts? Comme je suis nouveau vos buts son les miens, pour la motivation, comme dans tous les jeux en ligne, j'aime vraiment pas joué tout seul.

Où nous avez vous connus? Sur le net dans une liste de guilde

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ? J'ai lu et j'accepte la charte.

Pour me contacter au cas ou

Skype : Plow78660
J'ai un TS3 perso je le donne par MP

Voila j’espère une acceptation de votre part mes sincère salutation !!

Kichikt

Messages : 5
Date d'inscription : 2011-07-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Zzabur Fri 29 Jul - 18:42

Salut et bienvenue à toi par ici !

C'est normal que tu sois perdu, encore plus que sur la plupart des MMOs, et c'est très difficile de démarrer seul, mais je pense que le jeu en vaut carrément la chandelle.

Si tu as besoin d'un coup de main, je traine souvent vers Vadda (comme d'autres membres de la guilde), si je te vois, je te passerai un petit bonjour ingame. D'ici là, comme c'est les vacances, tout le monde n'est pas forcément présent, peut etre que la réponse des officiers sera un peu tardvie, mais ne t'en fais pas ca arrivera Smile

Si tu galères ingame, tu peux me contacter (Zzabur, Mostal, Arkat, Rashorana, Teelo ou Humakt) si tu me vois dans le coin ou par la poste à Vadda, sinon n'hésite pas à passer sur le TS (attention, y'a des canaux franco et d'autres anglo, pas forcément bien identifiés ^^).

Bon courage et à plus ingame !

PS : Steam user : Zzabur si tu es sur steam

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Kichikt Fri 29 Jul - 18:47

Merci pour ta réponse!
Je suis effectivement sur Vadda, je me balade dans les environ, je cherche toujours comment avoir un cheval xD

Et oui j'ai un steam je t'ajoute a ma prochaine connection steam, merci bien a toi a la prochaine ! Smile

Kichikt

Messages : 5
Date d'inscription : 2011-07-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Zzabur Fri 29 Jul - 19:38

Tu as le même pseudo ingame? Je n'ai vu personne avec ton nom pour le moment, j'ouvre l'oeil ^^

Pour les chevaux, je pourrai toujours t'en dépanner un pour démarrer, après, soit tu va les apprivoiser directement si tu as un tamer, soit tu les achètent à d'autres joueurs.

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Kichikt Fri 29 Jul - 19:47

Oui Kichikte avec le E.

Bah le cheval c'est pas important pour le moment, par contre si tu peux m'apprendre les base du craft Smile

Je suis pas loin de la ou il y a le brouillard et les monstres squelette, je farm le bois

Kichikt

Messages : 5
Date d'inscription : 2011-07-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Zzabur Fri 29 Jul - 20:01

Ok, ben je casse une ptite graine (IRL) et j'essaie de te retrouver ensuite (d'ici 30min environ). Le bois, c'est pas mal pour se faire un peu de blé au départ, pour le craft, ben y'en a tellement que c'est difficile de trouver une base commune, voila en gros les trucs possibles :
Récolte : bucheron, mineur, chasseur, pecheur, récolteur (un peu tout le monde le fait)
Extraction : slag hauler (raffinage de pierres/metaux), boucher, botany/alchimie et pour une certaine partie cooking
craft proprement dit : armes, armures, cooking, archerie, ingénieur, alchimie (pas encore implémenté)

Certains se combinent avec d'autres, mais certains sont exclusifs, y'a beaucoup de possibilités au niveau des "templates" meme pour les crafters.

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Kichikt Fri 29 Jul - 20:13

Ok merci pour t'es info *o*

Quand je parle de base c'est par exemple, les première arme,armure,bouclier,

Les truc utile a faire pour bien débuter dans ce monde hostile, par exemple me dire ce qu'il fau comme
compo pour fabriquer tel ou tel arme ou armure vraiment les base quoi Smile


EDIT: Petite question, quand je reste sur un arbre longtemps je gagne moins de loot ou pas ?
Deuxième question, j'ai ramasser des carcasse d'animal, comment les faire cuir ? Smile

Kichikt

Messages : 5
Date d'inscription : 2011-07-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Zzabur Fri 29 Jul - 20:40

Ben le truc c'est que justement, c'est une grande part du travail du craft trouver des recettes potables à soi, les artisans ne lachant que rarement les leurs en dehors de leur guilde.

Pour les armes t'as 3 cases, une pour la lame, et 2 pour la garde, une case pour la composition de la garde et une pour le grip.

Pour les armures, ca dépend des patrons, par exemple, inutile d'essayer de faire une khurite scout avec de l'acier, faudra des materiaux souples. Pour la base ca sera des materiaux souples type cuir ou durs type metal, bois ou ecailles, le revetement est un materiaux souple fin genre laine, soie, cuir....en gros un truc pour mettre en dessous de la base plutot.

Pour les arcs j'y connais rien ^^

Pour le cooking, je débute, donc je suis a la rue encore.

En général, au début, les matériaux issus des animaux sont utiles et peu couteux (bone tissue, molarium, cuir, laine....) et servent aux armes et armures, mais pour le metal c'est tout autre chose, la il faudra un perso special rien que pour extraire et raffiner. Le bois est facilement trouvable et sert dans les arcs, armes et meme armures et cooking (pour fumer une viande ou un poisson par exemple). Les cailloux bruts sont difficiles a exploiter (hormis batiments), on trouve toutefois des pierres utilisées quand meme, genre flakestone, jadeite, mais c'est deja des pierres extraites du minerai, donc il faut un extracteur.

Tu ne pourra pas tout faire, meme avec plusieurs persos, en général ton perso est soit crafter soit combattant, difficile d'associer les 2. La récolte est plus facile au départ car elle ne nécessite que des outils basiques aps chers et rapporte immédiatement.

Pour la recolte, que ca soit caillou, bois ou recolte de plantes, c'est pareil, si la source , ne dit rien, tu récoltes au max, si elle te dit "almost depleted", ton ratio de recolte chute, "depleted" ne donne quasiment rien.

Pour les carcasses, soit tu peux les faire cuire directemetn a la broche (pas très fin, mais ca peut nourrir son homme mais tu perds tous les materiaux), soit les confier a un boucher qui extraira la viande, ainsi que les autres ingredients (tu extrais tout, et tu cuisines seulement ce qui est bon et tu gardes le reste pour craft ou vendre). C'est selon tes besoins et ce que t'as sous la main sur le moment.

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  reshi Fri 29 Jul - 21:04

Un canadian francais ici. Si tu veut de l'equipment de base pour commencer je te le fera pour gratuis. Je me go dans 4 hours et je serais disponible de d'aider. Je te donneras 10 gold pour d'aider a acheter les livres de base. Quelle arme veut tu une epee, hache, spear, poleaxe ou arc?

Reshi Rahan

reshi

Messages : 74
Date d'inscription : 2011-01-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Kichikt Fri 29 Jul - 22:07

Zabur
Reshi

Oh grand merci a toi Reshi de me proposer ton aide !!

Zabur ma déjà fournie et aider au niveau des armes et armures.

Par contre je veux bien ton aide pour cette histoire de livre de base j'y connais rien Smile

IG je suis Kichikte, Zabur ma parler de votre village je vais voir pour une monture et je rejoins votre village,
je vais sans doute passer sur votre TS aussi histoire d'écouter et d'apprendre sur Mortal.

Encore merci a toi Zabur pour ton aide !

Kichikt

Messages : 5
Date d'inscription : 2011-07-29

Back to top Go down

Candidature Kichikt Empty Re: Candidature Kichikt

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum