Besoin d'equipement
5 posters
:: The Market :: The market place
Page 1 of 1
Besoin d'equipement
Salut, bon, comme je commence le jeu, je suis encore tres pauvre, mais je sens que ca va bientot changer avec le butchering.
Je cherche de l'equipement pour mon butcher/hunter et mon fighter PVP ( main )
donc combien ca pourrait me couter pour 2 long bows, 1 set de light armor, et une epee 2 main ?
je ne cherche pas du high quality puisque j'ai pas l'argent, mais plutot du stock de debutant quoi...
merci
Fred
Je cherche de l'equipement pour mon butcher/hunter et mon fighter PVP ( main )
donc combien ca pourrait me couter pour 2 long bows, 1 set de light armor, et une epee 2 main ?
je ne cherche pas du high quality puisque j'ai pas l'argent, mais plutot du stock de debutant quoi...
merci
Fred
Fredovsky- Messages : 20
Re: Besoin d'equipement
Salut Fredo pour les arc je ne connait pas les prix mais pour les armes et armures ça je mi connait.
Pour la Sword je te conseil du Steel (6g-600S)
Pour l'armure ça varie pas mal avec les materiaux utilisé, en General les armure vale entre 4g-6g.
Pour la Sword je te conseil du Steel (6g-600S)
Pour l'armure ça varie pas mal avec les materiaux utilisé, en General les armure vale entre 4g-6g.
Sabnack- Jarl
Bonjour,
Quand je log ce soir je te ferais une armure et des arcs pour montez les skills. C'est quoi ton STR, CON and DEX.
Reshi Rahan
Quand je log ce soir je te ferais une armure et des arcs pour montez les skills. C'est quoi ton STR, CON and DEX.
Reshi Rahan
reshi- Messages : 74
Si ca te dit, mon forgeron monte ses competences et fais diverses armes pas cheres du tout voire gratuites, car elles ne sont pas parfaites, mais idéales pour débutants. Normalement je suis présent ce soir et ce week end. Pareil pour les armures
Zzabur- Thraell
Genial merci ! oui des armes de noob c'est parfais pour moi pour le moment, puisque je monte mes stats.
mon fighter c'est stats vont etre 110 str. 100 dex. 115 con. ( je monte encore mes stats ) pour le moment ca ressemble a 70 str 40 dex et 70 con, mais ca monte vite, je coupe du bois pour la force et la con.
Mais apres reconsideration, je veux aussi essayer les spears/shield. donc j'aimerais bien acheter quelques spears, shield, et aussi 1h sword et 2 hand, ca je pense utiliser spears et sword pour mon fighter. mais pas les arcs, je lai ca a mon hunter.
donc ma liste serait :
4 ou 5 spears
4 ou 5 shield
2 ou 3 1h sword
2 ou 3 2h sword
et armure je mis connais pas encore dont n'importe quoi pour mon fighter et du light pour mon hunter
Mais je peut payer, je commence a faire un peu d'argent avec butchering. j'ai fait 9g a 3 heures environs. la decu je veux acheter 2 steppe horses, un pour chaque perso
Reshi si tu veux me faire des armures et des longbow ( 90 str ) je suis preneur, je vais mettre du gold de coter.
et Zzabur si tu veux t'occuper de me crafter les armes, je peux te payer aussi pour ce que ca vaut !
Merci !
mon fighter c'est stats vont etre 110 str. 100 dex. 115 con. ( je monte encore mes stats ) pour le moment ca ressemble a 70 str 40 dex et 70 con, mais ca monte vite, je coupe du bois pour la force et la con.
Mais apres reconsideration, je veux aussi essayer les spears/shield. donc j'aimerais bien acheter quelques spears, shield, et aussi 1h sword et 2 hand, ca je pense utiliser spears et sword pour mon fighter. mais pas les arcs, je lai ca a mon hunter.
donc ma liste serait :
4 ou 5 spears
4 ou 5 shield
2 ou 3 1h sword
2 ou 3 2h sword
et armure je mis connais pas encore dont n'importe quoi pour mon fighter et du light pour mon hunter
Mais je peut payer, je commence a faire un peu d'argent avec butchering. j'ai fait 9g a 3 heures environs. la decu je veux acheter 2 steppe horses, un pour chaque perso
Reshi si tu veux me faire des armures et des longbow ( 90 str ) je suis preneur, je vais mettre du gold de coter.
et Zzabur si tu veux t'occuper de me crafter les armes, je peux te payer aussi pour ce que ca vaut !
Merci !
Je peux te vendre des spears Tungsteel 5 po l'une (ou 4 il faut voir si c'est elles sont pas géniales).
Raziel- Hersar
Je suis crafter d'armes-de Shield - d'armure et Tamer (All stats grind)
Demande ce que tu veu : )
Demande ce que tu veu : )
Sabnack- Jarl
5 po pour un spear pour moi c'est cher encore. pour le moment je veux pas aller me promener avec une tel arme au risque de la perdre ! ( ce qui va surment arriver )
Mais eventuellement, c'est sur que je vais t'en acheter !
pour le moment je me cherche juste du stock low quality pour monter mes skills. quand mon perso sera pret et que j'aurai economiser, la j'acheterai du high quality
Mais eventuellement, c'est sur que je vais t'en acheter !
pour le moment je me cherche juste du stock low quality pour monter mes skills. quand mon perso sera pret et que j'aurai economiser, la j'acheterai du high quality
Et bien au fait c'est pas du tout cher ce que je te vend...
Normalement, ça coute beacoup plus cher mais tu verras par toi même.
Et fait surtout attention à ne pas perdre ce que je t'ai donné, car les épées que je t'ai filer sont à 6 Po l'une sauf celle en Molarium qui vaut pas grand chose. Il faut bien que tu te rendes compte de la valeur
Normalement, ça coute beacoup plus cher mais tu verras par toi même.
Et fait surtout attention à ne pas perdre ce que je t'ai donné, car les épées que je t'ai filer sont à 6 Po l'une sauf celle en Molarium qui vaut pas grand chose. Il faut bien que tu te rendes compte de la valeur
Raziel- Hersar
Ah ouais ok ! je ferai attention. je suis pas encore tres aux courant des prix, tout ce que je sais c'est que je suis pas tres riche encore mais j'imaginais bien que 5 po pour les spears c'etait des bon prix. seulement je ne peux pas me permettre ca en ce moment.
Ca viendra!
Ca viendra!
:: The Market :: The market place
Page 1 of 1