Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Azraelle

3 posters

 :: Public :: Candidature :: Acceptés

Go down

Candidature Azraelle Empty Candidature Azraelle

Post  Azrael Thu 17 Feb - 2:17

In real life
Dans la vraie vie, Nantais d’origine, je vis à St Nazaire, j’ai 31 ans, travaille chez Airbus en 2x8, suis marié, et serai papa dans 4 mois.
J’ai un bon groupe d’amis IRL gamers, j’espère pouvoir en faire venir quelques uns sur Mortal.
Environ 10 ans d’expérience de mmo (Néocron, wow, CoV/CoH, GW, Tabularaza, Eve, Age of Conan, …)

J’ai connu Mortal et votre guilde grâce à Zzabur (que je suis régulièrement sur les mmo). D’ailleurs ceci est plus une présentation qu’une candidature étant donné que Zzabur m’a déjà introduit, dans votre guilde.

Autant vous prévenir tout de suite, je ne suis pas un rat de forum, je n’ai pas accès au net à mon travail, et quand je me connecte chez moi, c’est plus pour jouer que pour poster (je lis quand même régulièrement les forums pour me tenir au courant).

(Je n'ai rien a voir avec un certain "Azrael" qui semble connu pour son PK)

---------------------------

In Game
Main
Pseudo : Azraelle
Style de jeux : J’envisage l’orienter archer, mais étant noob sur Mortal il se peut que je réoriente sa carrière (je suis d’ailleurs ouvert a tout conseil).

Reroll N°1
Pseudo : BOURRIN
Style de jeux : Monsieur plus : plus grosse armure possible, plus grosse arme possible, … bref le plus bourrin possible.

Reroll N°2
Pseudo : Théashcée ou Graoulette
Style de jeux : Probablement mage, mais etant noob et n’ayant pour l’instant qu’un seul perso, un deuxième reroll me semble être une projection bien loin dans le futur.
---------------------------

Disponibilités
Travaillant en 2x8 je joue soit le soir, soit l’après midi (1 semaine /2).
Comme je l’ai signalé plus haut, je serai prochainement papa, ce qui risque de bousculer quelque peu mon temps de jeu, mais étant drogué et dépendant au jeu, je trouverai le temps de jouer.
----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram : 4 GO
- Carte graphique : GForce 9800 GTX+
- Processeur : Intel®️ Core™️2 CPU 6300 @1.88GHz
Ca tourne, mais ca commence à devenir un peu léger, j’envisage une petite mise à jour prochainement.


Débit et FAI : 8Mo, FREE

Micro casque, TS2/TS3, Steam, Ventrilo, Skype, pigeon voyageur…

-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? :
Une paire de bras pour mettre des coups à tes cotés, une tête pour prendre des coups à ta place (pas tous qd même Smile, mes poches pour rapporter plus au clan…

Vos motivations et buts?
Maxer au moins un perso puis PVP.
Découvrir le monde de Mortal, être utile au clan et contribuer a son développement.

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ?
Oui oui

Azrael
Guest


Back to top Go down

Candidature Azraelle Empty Re: Candidature Azraelle

Post  Keurk Thu 17 Feb - 11:54

salut, candide sympa, je t'ai croisé hier sur vadda.
En effet, il existe un PK renommé du nomb de Azrael, mais tu lavera ton honneur en lui pétant la gueule à nos cotés :p
L'archery est difficile. Si tu possède plusieurs type d'arc et est archer monté la ça deviens interessant, mais ça reste difficile : quelques bugs ,& donc quelques cibles que tu manques, parfois en combat tu vois tes potes mourrir et tu ne peux pas vraiment les aider, ils te passent devant avec la moitié de leur vie, alors il faut choisir quand tirer, bref c'est assez périlleux. Ayant tourné longtemps avec un archer purement archer (aucun skill de Cac) je viens de me ré orienter vers un archer équipé d'une épée, toujours archer monté, mais si je me fait tuer ma monture j'ai une épée et le blocking pour survivre un peu plus.
Quand aux archers en infanterie, il me semble indispensable d'avoir des skills de cac , sinon c'est tout simplement injouable face à certains joueurs : trop de stamina utilisée pour tirer, si en plus tu dois courrir pour rester à bonne distance des warriors alors c'est tendu.
Bien évidemment ,le succès de l'archerie ,surtout en infanterie, dépend en grande partie du champ de bataille: un archer inaccessible devient tout de suite beaucoup plus efficace et permet de tenir un groupe (surtout un groupe de cavalier) à bonne distance : l'archerie fais de lourds dommages aux mobs & monture
Keurk
Keurk
Hersar

Messages : 251
Date d'inscription : 2011-01-12

http://www.soun-music.com/membre/KeurkBeats/musique#/membre/Keur

Back to top Go down

Candidature Azraelle Empty Re: Candidature Azraelle

Post  Orientar Thu 17 Feb - 13:56

Hey, hey !!
Content de te voir poster ta candid)
On s'etait bien marre un soir avec toi sur TS!

Je serais content de voir ton airbus a Vadda)
Orientar
Orientar

Messages : 40
Date d'inscription : 2011-02-13
Age : 112
Localisation : Vadda

Back to top Go down

Candidature Azraelle Empty Re: Candidature Azraelle

Post  Sabnack Thu 17 Feb - 17:27

Bienvenue amis de Zzabur j'espere que tu est meilleur que lui !
Joke : )
Sinon trés bonne candidature l'amis !
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Candidature Azraelle Empty Re: Candidature Azraelle

Post  Sabnack Wed 23 Mar - 22:56

Azraelle je te passe officielement au statut de Boendr. Tu est maintenant un Homme libre de détenire biens et propriété. Mais tu n'a pas que des droit tu a aussi des devoir telle que payer la taxes hebdomadaire, et bien d'autre règles qui te feront t'arracher les cheveux !
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Candidature Azraelle Empty Re: Candidature Azraelle

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 :: Public :: Candidature :: Acceptés

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum