Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

3 posters

 :: Public :: Candidature :: Refusés

Go down

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft) Empty Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

Post  Travhen Fri 1 Apr - 23:54

In real life

Salut les guildous.
Bien bien bien.... J'ai déjà dit bien ?
DONC je me suis prit le p'tit Mortal Online. Dans la vie je vais à peu près bien sur le plan physique et mental et approche du "level 30" dans quelques années.
Sinon yé soui aoun "artisté" qui fait pleins de choses de ses mains et sait donner de la voix également.
Evidemment je suis Français, mais ca on avait compris. Je suis quasi bilingue Anglais, donc je peux faire dans la diplomatie -> "I want to kill you", je pense qu'il veut un coup de marteau pour lui soigner son mal de crâne.
Enfin ce genre de choses.
---------------------------

In Game
Main
Pseudo : Hellender
Style de jeux : LA RUSE ! Combat.

Reroll N°1
Pseudo : Halder
Style de jeux : Fabrication d'armures (ou armes), je n'ai pas encore vraiment défini au delà du fait que je prends de la ressource minière principalement.

Reroll N°2
Pseudo : Lewelyn (Mais je ne l'utilise pas encore)
Style de jeux : Magie
---------------------------

Disponibilités : Je suis patron, donc quasiment tout le temps pour l'instant Very Happy

----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram 8Go
- Carte graphique Ge Force 275 GTX
- Processeur Phenom II X4 955

-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? :
Je n'oserai prétendre apporter quelque chose, j'amène avec moi ma sociabilité, ma sympathie, ma bonne maîtrise des jeux en général (J'suis plutôt en haut du tableau quand il y a des scores), j'aime faire des trucs sournois à mes ennemis. Traquer, tout ca... Et faire du roleplay. Fin voilà un joueur, un vrai et qui le rend bien aux jeux.

Vos motivations et buts ?
Me faire pleins de copains en "troadé". Puis aller plus loin dans l'expérience de jeu bien évidemment. J'aime bien quand c'est bon délire et bonne ambiance, pas la discipline militaire hyper stricte. Parce que bon c'est un jeu. Après ca peut être rigolo mais ponctuellement pas constamment.

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ?
Je pense que c'est ce que j'ai lu, j'ai pas forcément tout compris, mais je ne suis pas là pour faire le meurtrier ou le con.

Travhen

Messages : 1
Date d'inscription : 2011-04-01

Back to top Go down

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft) Empty Re: Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

Post  Keurk Sat 2 Apr - 9:52

salut et bienvenue Wink
au plaisir de te rencontrer sur le ts!Wink
Keurk
Keurk
Hersar

Messages : 251
Date d'inscription : 2011-01-12

http://www.soun-music.com/membre/KeurkBeats/musique#/membre/Keur

Back to top Go down

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft) Empty Re: Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

Post  Sabnack Sat 2 Apr - 10:00

Candidature Sympathique : ) Je t'envoie les info TS pour que tu puisse commencez a fair connaisance avec les Joueurs de notre guilde.

Address : 91.121.138.150
Port : 9999
Pas de Mdp

Au plaisire de te parler sur ts.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft) Empty Re: Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

Post  Sabnack Thu 14 Apr - 19:15

Refus double candidature.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft) Empty Re: Candidature Hellender ("Ranger") / Halder (Craft)

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 :: Public :: Candidature :: Refusés

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum