Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Dorihan

4 posters

 :: Public :: Candidature :: Refusés

Go down

[Candidature] Dorihan Empty [Candidature] Dorihan

Post  Dorihan Thu 7 Apr - 7:03

In real life

Yo ! o_o bon ben moi pour ce qui est de ma vie il n'y a rien d'intéressant à raconter, je peux dire que j'ai 20 ans... Après le reste je ne sais pas, j'aime la musique je crois, enfin j'aime en jouer. Je ne suis pas doué pour me présenter.

---------------------------

In Game
Main


Un mage du nom de Dorihan. Je reprend tout juste Mortal Online alors je dois retrouver quelque repères. Je ne suis pas sur que mon personnage soit bien optimiser. Je sais qu'il est très petit, c'est un elf ( les tout bleus là ) Alors je ne sais pas trop si une fois tout monter à fond il y'a pas moyen d'obtenir mieux en recommençant un autre perso. C'est à voir. Sinon pour les skills, je me souviens que j'avais eu du mal à monter ecumenical spells, et il n'est encore qu'a 47. Enfin pour l'instant j'essai de m'y retrouver ça faisait un moment que je n'avais pas jouer.

Reroll N°1

Zepofith, un guerrier pur ( Dans le sens, tout dans les muscles ) J'avais mis sa taille à fond à celui là, J'avais fais en sorte qu'il puisse avoir au moins 100 en dex, str, et constitution. Ses stats sont montés à fond, il manque certains skills je crois, des trucs comme " defensive stance " ou " agressive stance " , j'ai l'un des deux je crois. Enfin voilà.

Ce sont les deux seuls personnages que j'ai, pour le troisième je ne sais pas encore quoi faire. Je verrai selon l'humeur ou les besoins x) , au niveau du craft seul l'alchimie m'intéresse, mais apparemment elle n'est toujours pas implantée ? Je pense que mon troisième personnage sera, à l'avenir, un alchimiste O_o .
---------------------------

Concrètement je n'ai aucune obligations particulières dans ma vie, je peux jouer n'importe quand, mais je ne suis pas non plus 24/24 sur un jeu, c'est très aléatoire en fait. Souvent le soir je ne peux pas trop parler au micro donc j'en dis le moins possible. Comme hier soir j'étais plutôt discret, en plus j'étais là en " visiteur " histoire de voir comment ça se passe.

----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram Euh je dois avoir 4Go de ram
- Carte graphique Normalement, c'est une nvidia gts 250 , en désactivant quelque options, c'est suffisant pour M.O ( Depuis la bêta fermée, j'ai toujours eu ce bug de crasher en approchant de fabernum, alors je dois encore plus baisser les options quand j'y vais O_o c'est assez emmerdant >< )
- Processeur

Merde le processeur, c'est le seul truc que j'ai jamais su vraiment ce que c'était xD désolé .

Débit et FAI : Euh, j'ai une connexion toute pourrie qui n'est tout de même pas handicapante pour les mmo. En fait, c'est seulement si quelqu'un chez moi charge une vidéo ou fasse n'importe quoi qui " DL " là j'vais avoir une latence -__- ( Ouais en gros chez moi c'est, soit j'utilise internet, soit je DL, pas les deux en même temps, genre même une page internet, si je DL en même temps, ça met longtemps >< ) Vous imaginez quand j'ai du DL Mortal Online O_o . Un DL de 12 Go chez moi, ça met 48h et quelque heures de plus selon si la vitesse baisse ou pas par moment... BREF dans un mmo la connexion est comme " normale " , heureusement !

-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? : Ben, en terme de matos que dal, je n'ai pas de crafteur. Je suis de nature généreuse, alors je n'hésite pas à filer des choses dont quelqu'un a besoin.

En tant que Mage, je peux apporter un soutien en combat évidemment ( après quelque entrainement histoire de m'habituer ) pour le reste je suis du genre à être partant pour plein de choses, du genre un mec de la guilde dit " Hey un mec m'a tuer vers blablabla >< " Je suis du genre à prendre direct le chemin vers l'endroit sans prévenir ( si je ne faisais rien d'important au même moment xD ) Puis arrivé sur place " c'est quoi son pseudo ? " ( Ouais enfin il m'arrive de prévenir que j'veux bien aider à venger aussi... la vengeance j'aime bien je crois, a mes débuts, trois noob a poil m'avaient buter quand j'étais assis, j'avais tamer une gazelle et je l'avais appeler " Remember " Je les ai chercher partout sans succès xD )

Vos motivations et buts? Mes motivations... ce jeu est le seul qui arrive a me faire tenir plus de 5 heures devant parfois. Il possède un esprit que j'aprecie vraiment. Rien que ça, c'est une motivation à monter un personnage, apprendre à bien le jouer et participer dans une guilde, apprendre à jouer en groupe et toute la panoplie du gamer de Mortal Online. Mon but, je suis du genre à vouloir ... " Un jour je serais le meilleur Healer, Je soign'rais tous mes amiiiiis " ...... il est 7h du mat et j'ai pas dormis hein...

Nan en plus je préfère les sorts offensifs. Mais pour l'instant on peut tout autant Heal que faire mal en tant que mage. On peut dire que mon but est de bien maitriser mon personnage, peut être aussi de " me faire un nom " . D'ailleurs c'est l'un des aspect possible dans Mortal, plus que dans certains mmo où on reste plutôt " anonyme " . Mortal est le seul jeu où on peut entendre un mec citer le pseudo d'un gars en disant genre " Ouais mais lui il maitrise bien son personnage aussi " ou alors " Quel P*te ! Il exploit !! >< "

Dans d'autres mmo plus classiques, a la limite on va parler d'une guilde qui tombe un boss, mais après y'en à des centaines alors...

Où nous avez vous connus? Sur JoL dans le post sur les guildes, j'ai ensuite contacté Raziel qui m'a invité à venir sur le TS pour voir un peu et il a répondu à certaines questions.

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ? Je refuse de ne pas accepter les conditions o_o


Bon voilà, j'ai essayer de remplir au mieux, j'espère que c'est suffisant, je précise que j'étais sur Mortal depuis un peu avant la fin de la bêta fermée, puis sur la bêta ouverte, puis un mois après la sortie il me semble. J'étais chez les ODL avec qui j'ai appris toute les bases du jeu, pas mal de bons moments. D'autres un peu plus pompeux, comme le farming intensif pour construire le keep O_o mais avec des moments sympas, comme quand on devait protéger les mineurs de certains PK ou voleurs, je me rappel sur mon cheval prêt à lancer des linghtning x) ( ouais mon mage n'était pas encore bien monté, puis j'avais pas assez de composant )

Euh, bon j'vais m'arrêter là sinon j'suis partit pour toute la biographie IG de mon personnage xD,

Du coup, ben a vous de décider O_O , Bye !
Dorihan
Dorihan

Messages : 2
Date d'inscription : 2011-04-06

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Sabnack Thu 7 Apr - 7:12

Très belle candidature je t'invite a passé régulièrement sur notre TS pour faire plus ample connaissance ; )
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Dorihan Thu 7 Apr - 7:19

Ca c'est de la réponse rapide O_O , d'accord je passerais sur le Ts le plus souvent possible ^^
Dorihan
Dorihan

Messages : 2
Date d'inscription : 2011-04-06

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Aliwan Thu 7 Apr - 12:44

Bienvenue! Smile

Aliwan

Messages : 30
Date d'inscription : 2011-03-15

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Raziel Thu 7 Apr - 13:05

Salut et bienvenue Very Happy
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Sabnack Fri 6 May - 13:10

Salut aucune nouvelle de toi fait nous signe pour savoir si tu compte jouer ou pas.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Sabnack Fri 20 May - 18:43

Refuser
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Dorihan Empty Re: [Candidature] Dorihan

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 :: Public :: Candidature :: Refusés

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum