Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Demande de devis : Construction maison T1

4 posters

Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Demande de devis : Construction maison T1

Post  Blackhand Tue 26 Apr - 12:43

Arrivant bientôt à la somme requise pour construire une maison T1, j’aimerais que les artisans intéressés me fassent un devis du coût global que cela me coûterais en prenant en compte le plan + main d’œuvre + matériaux.

J’ai vu qu’il y en avait plusieurs donc j’aimerais connaître vos prix à chacun.
Blackhand
Blackhand

Messages : 61
Date d'inscription : 2011-04-07

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  Raziel Tue 26 Apr - 15:46

https://asgard-mo.1fr1.net/t220-raziel-s-house-construction

Ici prix des maisons et ce que l’artisan prend aussi (c'est à dire moi Very Happy ). Sinon, il n'y a pas plusieurs ingénieur je crois ?

https://asgard-mo.1fr1.net/t244-engineering-and-materials-for-construction

Ici, le prix en matériaux pour la construction.
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  Blackhand Tue 26 Apr - 15:50

Autant pour moi alors me semblais que Sabnack m'avais proposé aussi mais j'ai du vous confondre tous les deux.

Dés que j'ai mes 340 gold c'est parti pour ma T1 donc.
Blackhand
Blackhand

Messages : 61
Date d'inscription : 2011-04-07

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  Sabnack Tue 26 Apr - 16:42

380 sans compté le bois : )
Le prix du Brown
60g les 20k Brown
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  reshi Tue 26 Apr - 17:33

Si vous avez besoin de n'importe quelle materiaux except le Cronite ou Oghnium. Envoyer moi un message et j'aurais les materiaux requis dans quelque jours.

Reshi Rahan

reshi

Messages : 74
Date d'inscription : 2011-01-29

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  Raziel Tue 26 Apr - 17:43

Oui, enfin tu peux utiliser n'importes quel bois, si tu n'as pas assez d'argent ou pas de bucheur. De toute façon si des gens viennent pour tous petter ta maison ne poura pas grand chose contre une catapulte avec ou sans les points en plus de vie. Very Happy

Il faudra juste te connecter pour la défendre.
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

Demande de devis : Construction maison T1 Empty Re: Demande de devis : Construction maison T1

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum