Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Tennak

2 posters

Go down

[Candidature] Tennak Empty [Candidature] Tennak

Post  TeNaK Mon 9 May - 19:55

Dans la vie réelle

Thomas 19ans, je travail actuellement, en temp que pizzaiolo avec mon frangin, j'habite dans les montagne au dessus de Vada dans une yourte.

---------------------------

En jeu
Main
Pseudo: Tennak
Style de jeux: Guerrier épée

N ° 1 relancer
Pseudo: Gruul
Style de jeux: Archer

N ° 2 relancer
Pseudo: Crafteur
Style de jeux: Crafteuf épée tout week encor
---------------------------

Disponibilités : Aucune horaire vraiment fix, je travail le soir / midi ma femme va bientôt arriver en france, il va falloir que je l'épaule je ne pourrai donc pas joué comme je joué avent avec les Syvi pour le moment, je pense quand méme avec une bonne disponibilité .

----------------------------

Composition de Votre Ordinateur

- Ram 3go
- Carte graphique Geforce 130Gt 800mo
- Processeur AMD athlon 64x2 dual core 4400+
Vielle monture qui tourne nickel !
JE change bientôt de PC attention :p


Débit et FAI: Free 23mega max

-----------------------------

Vous Qu'apporteriez à la guilde? : Essayer de donner de la bonne humeur, de la rigolade,un joueur pvp en plus, tout la motivation a ma disposition Very Happy

Vos motivations et buts? j'adore cette question :p Je joué avec les Syvi, j'ai stop peut de temp aprés le départ de Raziel , car je suis partie voir ma femme a l'étranger pendant 4 mois le mariage a était le 23 mars Smile, je reviens Keurk me dit Raziel et revenue les ASGD on était fondé avec quelques officier Syvi!! tout d'un coup je revoie des flash de meurtre,décapitation, keep,des rêve de saut en parapente des montagne (oups le parapente s'ouvre pas :p ) puis surtout la bonne ambiance !! Mon buts pour étre franc je ne sait pas vraiment, mise a par joué avec vous, Casser des crane construire un keep etc.

Où UNO connus AVEZ vous? Ancien joueur Syvi. keurk ma donc dit que les ASGD on était crée avec quelques officier Syvi.

AVEZ-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions? j’approuve la charte.

Ma candidature peut être courte pour certain, si c'est le cas go 1v1 xD ( je peut modifier au besoin ^^ )

Amicalement

Votre valeureux chevalier Tennak.

LA BEYTE !


Last edited by TeNaK on Mon 9 May - 20:30; edited 1 time in total
TeNaK
TeNaK

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-05-08
Age : 32

Back to top Go down

[Candidature] Tennak Empty Re: [Candidature] Tennak

Post  Keurk Mon 9 May - 20:12

xDDDD
base syvi, non en fait c'est juste une partie du corps officier que tu as connu chez les syvis, ou de chez moi quand j'étais syvi, ce qui fais que tu connais sabnack + qu'il ne te connais Very Happy
Tennak est un pote irl et j'appuis lourdement sa candidature.
Keurk
Keurk
Hersar

Messages : 251
Date d'inscription : 2011-01-12

http://www.soun-music.com/membre/KeurkBeats/musique#/membre/Keur

Back to top Go down

[Candidature] Tennak Empty Re: [Candidature] Tennak

Post  TeNaK Mon 9 May - 20:26

Oui, je me suis pas très bien exprimer, désolé je suis mi BEYTE mi humain du coup sa marche pas toujours bien, la coloc.

J’avais compris que c'était juste quelques officier.

La BEYTE
TeNaK
TeNaK

Messages : 3
Date d'inscription : 2011-05-08
Age : 32

Back to top Go down

[Candidature] Tennak Empty Re: [Candidature] Tennak

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum