Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Syhl

+3
Laventure
Sabnack
Syhl
7 posters

 :: Public :: Candidature :: Acceptés

Go down

[Candidature] Syhl Empty [Candidature] Syhl

Post  Syhl Wed 11 May - 2:30

In real life

Salutations !
Je me prénomme Juan j'ai 26ans, j'habite la plus belle ville du monde Marseille Razz et je travaille dans la Pétrochimie, un terme compliqué qui veut dire que je fabrique de l'essence à partir du pétrole brut dans une Raffinerie.

Je travaille en horaire décalée, en 3 x 8 je travaille 2 jours de Matin, 2 jours d'Après Midi et 2 jours de Nuit et ensuite 4 jours de Repos et ainsi de suite, donc mes horaires de jeu sont très variables car je joue parfois le matin, l'apres-midi, la nuit et parfois toute la journée Smile

Comme passions bah les MMO, je joue depuis T4C (La 4ème Prophétie pour les francophones) sur les serveurs GOA, j'ai ensuite passé énormément de temps sur Lineage 2 où j'ai fondé "NoLife" un Clan PvP/PK, L2 a été une grande partie de mon parcours MMO, j'ai ensuite quitté L2 quand le PvP est devenu bizounoursesque pour m'intéresser à un MMO qui a fait un gros bide mais que je regrette énormément Dark And Light, où j'ai été Game Master et par la suite l'équivalent de Community Manager où je faisais le relai avec les joueurs et l'équipe de développement et inversement.

J'ai ensuite erré sur divers F2P avant de participer à un projet original sur Warhammer Online de Guilde Communautaire, participé à beaucoup de rassemblements IRL de la Communauté Warhammer mais le développement du jeu a tourné dans du WoW-Like (désolé pour les WoWistes) et je me suis donc séparé de l'équipe.

J'ai ensuite attéri sur Aion, dernier MMO en date auquel j'ai joué avant MO, où j'étais GM de ma Légion NoLife très active au niveau PvP et RvR, participé au Lead Faction avant de me rendre compte que j'étais un GM à l'ancienne et que les joueurs "grands publics" de nos jours, veulent des guildes "Mac Do" où ils ont tout vite vite, où ils veulent être assistés sans aucune fidélité changeant de guilde des dizaines de fois, allant au plus offrant tout en ocultant l'aspect relationnel humain. Aion allant de plus en plus vers un jeu anti PvP en petit groupe, j'ai donc arrêté transférant le lead de ma guilde dans les meilleures conditions possibles pour ne pas pénaliser mes joueurs, cette guilde existant toujours sous un autre nom Wink

J'avais participé un tout petit petit peu à la béta de MO mais l'instabilité client/serveur avait eu raison de moi, mais j'avais beaucoup apprécié le système "démerde toi" par rapport aux autres MMOs assistanat, c'est pour ça que je suis revenu voir comment c'était y'a environ 3 semaines et j'adore vraiment pour l'instant.

Sinon hormis les MMO je fais un peu de programmation Php/SQL en amateur, j'adore le football mais je le pratique peu (Razz) ... ah oui et j'ai aussi ma femme (failli oublier Smile )

PS: Désolé pour le pavé mais j'ai essayé de faire aussi complet que les autres candidatures étant donné que je suis pas du tout doué pour cet exercice, vu que j'ai plus été GM que simple joueur donc j'en ai pas fais beaucoup des candidatures.
---------------------------

In Game
Main
Pseudo : Syhl
Style de jeux : Archer / Tamer. Soit Archer à terre avec un Pet soit Archer Monté mais pas fini de UP certains skills

Reroll N°1
Pseudo : Zirgloub
Style de jeux : Boucher / Fabricant d'Arcs. J'ai essayé de combiner les deux pour les Lore.

Reroll N°2
Pseudo : ********
Style de jeux : Voleur. Mais je préfèrerais garder mon anonymat, au moins le temps de voir si je suis pris chez vous ou non, mais je n'ai jamais volé un ASGD Wink
---------------------------

Disponibilités

Je suis ce qu'on appelle un Geek avec une certaine tendance à l'insomnie, donc je joue très régulièrement mais à des horaires variables. Je passe aussi du temps avec ma femme et quand je dois m'absenter une longue période je préviens toujours.

----------------------------

Composition de votre ordinateur

- Ram: 4 Go
- Carte graphique: 8800GTX
- Processeur: Q6600

Je devrais changer de config sous peu.

Débit et FAI :
Orange malheureusement en 16 Mégas

-----------------------------

Qu'apporteriez vous à la guilde ? :
Ca fait un petit moment que j'avais pris contact avec Sabnack (ou qu'il avait pris contact avec moi je sais plus) mais j'ai retardé ma candidature tout simplement car je voulais pas postuler dans une guilde en étant un boulet qui connaissait pas le jeu du tout. Là y'a encore pas mal de choses que j'ai pas compris mais une discution IRC avec Sabnack m'a convaincue de postuler maintenant et de ne pas attendre encore plus longtemps.

Sinon je sais pas trop ce que je peux vous apporter, ce sera à vous de me dire ce que vous voulez que je vous apporte, mais je suis disponible pour aider la guilde quelle que soit l'activité, participer à la vie de la guilde, combattre à vos cotés, participer à des tâches ensemble etc ...

Vos motivations et buts?
Ma motivation est de rejoindre un groupe soudé et d'aider à l'évolution et la pérennité de ce groupe. Mon but est de pratiquer le PvP à forte dose mais si les besoins de la guilde sont autres alors je suivrai le mouvement.

Où nous avez vous connus?
Bah je suis sur Vadda et il n'y a que vous donc bon ... Razz
Plus sérieusement j'ai participé à quelques combats à vos cotés devant Vadda et récemment devant Fabernum et j'ai trouvé ça bien sympa, puis y'a Sabnack qui a été patient de répondre à mes questions et qui m'a parlé de la guilde.

Avez-vous lu la charte et acceptez-vous les conditions ?
J'ai lu la charte et j'en accepte les conditions Smile

Un truc à rajouter ? (oui j'invente des questions Razz)

Un ami qui a moins de temps de jeu que moi pour le moment devrait postuler également, étant donné que c'est un bon ami si un des nous deux n'est pas pris on prendra parfois du temps pour jouer ensemble.

Si on est pas pris tout les deux ... bah on aura plein de temps pour jouer ensemble rabbit
Syhl
Syhl

Messages : 45
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 39
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Sabnack Wed 11 May - 7:01

Tu disais ne pas être trés bon en candidature scratch
Moi je ne trouve rien a redire a par passe sur ts dés que tu peut pour fair connaissance avec les guildmates
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Laventure Wed 11 May - 11:06

ça une candidature! un cv vous voulez dire Laughing
Jamais vu un truc pareil, a par ça bienvenue.
Une candidature qui montre une expérience grande comme l'avarice de Sabnack (c'est dire si tu as de l'expérience à mes yeux).
J’espère que tu mettra a profit cette expérience pour faire évoluer le clan.


Last edited by Laventure on Wed 11 May - 16:27; edited 1 time in total
Laventure
Laventure

Messages : 61
Date d'inscription : 2011-01-23
Age : 32

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Blackhand Wed 11 May - 12:29

Bienvenue !
Blackhand
Blackhand

Messages : 61
Date d'inscription : 2011-04-07

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Raziel Wed 11 May - 19:52

Salut, candidature très agréable à lire. A bientôt !
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Syhl Thu 12 May - 0:33

Merci pour l'accueil Smile
Syhl
Syhl

Messages : 45
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 39
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Aliwan Thu 12 May - 0:35

Style de jeux : Voleur...mais je n'ai jamais volé un ASGD

...mais tu n'as pas arrêté d'en pousser (des voleurs) pour qu'ils passent gris dès que tu en voyais, même sans raison ^^

Bienvenue ici, sans rancunes Wink

Aliwan

Messages : 30
Date d'inscription : 2011-03-15

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Syhl Thu 12 May - 5:44

Comme je l'ai dis sur TS il a très certainement du voler un de mes persos :p je pousse jamais un voleur sans raison Smile

Certains sont même des très bonnes connaissances et c'est rare les voleurs qui essaient même de me snoop :p

Les voleurs ASGD n'ont juste pas réussis à me voler, ils need pex c'est tout, stop rage lol!
Syhl
Syhl

Messages : 45
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 39
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Sabnack Sun 22 May - 20:04

A accompli son épreuve de thraell.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Syhl Sun 22 May - 20:24

Merci à vous tous de m'avoir accepté parmis vous !

Je tiens à remercier plus précisément Red qui a été un Boendr exemplaire par sa disponibilité, son aide et son implication durant ma période de Thraell.

Merci également à Sabnack pour m'avoir perdu dans la Jungle sous la pluie au coucher du soleil ... mais bon je lui en veux pas car il a pas encore vu la vidéo du fight vs DoW.

Je lui rapelle que la charte n'autorise pas la rétrogadation d'un membre de Boendr à Thraell cheers

Merci à vous tous, en espérant passer encore beaucoup de temps à vos cotés Wink

PS: JE SUIS LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE !!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Syhl
Syhl

Messages : 45
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 39
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Sabnack Sun 22 May - 20:52

Syhl wrote:Je lui rapelle que la charte n'autorise pas la rétrogadation d'un membre de Boendr à Thraell cheers :
Sauf si je te déclare enmmie du clan et que l'ont te capture a nouveau Boendr !
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Syhl Sun 22 May - 20:56

Ehm finalement une erreur a eu lieu sur mon PC et j'ai perdu la vidéo du fight ... *nez qui s'allonge* elephant
Syhl
Syhl

Messages : 45
Date d'inscription : 2011-05-10
Age : 39
Localisation : Marseille

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  RED Sun 22 May - 21:08

Bien joué mon p'tit gars ! Je n'ai pas douté de toi une seconde !!!
RED
RED

Messages : 11
Date d'inscription : 2011-04-17

Back to top Go down

[Candidature] Syhl Empty Re: [Candidature] Syhl

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 :: Public :: Candidature :: Acceptés

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum