Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

[Candidature] Syhl

+3
Laventure
Sabnack
Syhl
7 posters

 :: Public :: Candidature :: Acceptés

Go down

[Candidature] Syhl Empty [Candidature] Syhl

Post  Syhl Wed 11 May - 2:30

In real life

Salutations !
Je me prénomme Juan j'ai 26ans, j'habite la plus belle ville du monde Marseille Razz et je travaille dans la Pétrochimie, un terme compliqué qui veut dire que je fabrique de l'essence à partir du pétrole brut dans une Raffinerie.

Je travaille en horaire décalée, en 3 x 8 je travaille 2 jours de Matin, 2 jours d'Après Midi et 2 jours de Nuit et ensuite 4 jours de Repos et ainsi de suite, donc mes horaires de jeu sont très variables car je joue parfois le matin, l'apres-midi, la nuit et parfois toute la journée Smile

Comme passions bah les MMO, je joue depuis T4C (La 4ème Prophétie pour les francophones) sur les serveurs GOA, j'ai ensuite passé énormément de temps sur Lineage 2 où j'ai fondé "NoLife" un Clan PvP/PK, L2 a été une grande partie de mon parcours MMO, j'ai ensuite quitté L2 quand le PvP est devenu bizounoursesque pour m'intéresser à un MMO qui a fait un gros bide mais que je regrette énormément Dark And Light, où j'ai été Game Master et par la suite l'équivalent de Community Manager où je faisais le relai avec les joueurs et l'équipe de développement et inversement.

J'ai ensuite erré sur divers F2P avant de participer à un projet original sur Warhammer Online de Guilde Communautaire, participé à beaucoup de rassemblements IRL de la Communauté Warhammer mais le développement du jeu a tourné dans du WoW-Like (désolé pour les WoWistes) et je me suis donc séparé de l'équipe.