Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Candidature de Zzabur [En Test]

4 posters

 :: Public :: Candidature :: Acceptés

Go down

Candidature de Zzabur [En Test] Empty Candidature de Zzabur [En Test]

Post  Zzabur Sun 16 Jan - 21:16

"Alors que le soleil se couche, la clameur des tambours s'amplifie, le ciel rougit par l'éclat du soleil, les torches se lèvent à l'horizon.

Mostal, l'un des anciens de ce village Blainn perdu dans les montagnes du Nord, regarde les lueurs d'un oeil résigné. Sa longue carrière de mineur est derrière lui et il n'a plus rien à perdre, mais il est triste pour tout les habitants.

Lorsque l'assaut se termine, les habitants n'opposant qu'une résistance futile contre les adversaires armés et entrainés,les habitations sont en cendres, les hommes sont morts ou prisonniers, et les mercenaires emmènent tout le monde dans des grands chariots encagés. Le convoi prend la route du Sud, vers Medulli, d'où les esclaves sont vendus par dela le continent.

Après le grand lac, le convoi est attaqué par une bande de soldats en armes, ils ne portent aucune bannière, mais Mostal semble reconnaître les traits rudes des guerriers Kallard venus des montagnes. Les mercenaires, surpris, sont pris en tenaille, et le combat est bref, les Kallards ne laissent pas de survivants parmi les mercenaires.

L'un des Kallard, qui semble se nommer Sabnack, ordonne l'ouverture des cages et libère les prisonniers.
"Vous êtes libres, mais comment comptez-vous nous payer?" dit l'homme en armure.
"Nous n'avons plus rien, notre peuple a été éxilé, nous ne pouvons rien vous offrir, si ce n'est notre éternelle reconnaissance." répond l'un des anciens resté en vie.
"La reconnaissance, ca ne nourrit pas les chevaux, je prendrai un esclave."
Mostal s'avanca "Prenez moi, je ne sers plus à rien pour mon peuple, ils ont besoin de jeunes mains pour rebatir le village. En échange, je vous offrirai tout mon savoir-faire acquis au long de ces années, et je travaillerai dur pour vous, vous n'aurez pas a craindre pour ma loyauté."
Sabnack répondit "Ca me va, j'espère que tu marches vite".

D'un geste de bras, le guerrier fait remonter la troupe en selle, le groupe part vers le sud en direction de Moh-Ki, Mostal ne connaitra pas le nouveau village.



Certains m'ont déja rencontré et aidé ingame, je pose ma candidature officiellement.

J'ai 31ans, et je suis infirmier anesthésiste stagiaire, donc à l'école en ce moment, je sors de 4 ans de SAMU et quelques années de réa avant ca. J'ai des horaires parfois un peu merdique, donc je suis pas forcément très régulier mais en contre partie, il m'arrive aussi de me connecter a des heures inhabituelles. Cela dit, je peux assister quand même régulièrement à des events divers.

Ingame, j'ai actuellement 2 persos, dont un en pause et surement effacé a terme, et mon main : Mostal, mineur/extracteur, peut etre que extracteur a terme, on verra, je compte monter d'autres personnages, plutot orientés craft, mais je vais essayer d'avoir aussi un perso plutot pour le pvp.

Niveau config, je suis pas super équipé pour le moment, un quad core Q9400 2.66 GHz avec 4go RAM et une radeon HD4850, le tout sous vista 64. C'est pas le top, mais ca suffit a faire tourner MO et TS en meme temps.

Je souhaite rejoindre Asgard afin de pouvoir faire profiter de mon travail d'autres artisans tout en pouvant profiter de leurs services ensuite, mais aussi pour rejoindre une communauté franco amicale. Un projet de village me motive énormément, et je suis pret a travailler pour acquérir toutes les ressources necessaires dans un but communautaire.

Personnellement, j'aime beaucoup l'idée de créer et d'influencer le monde, alors je me vois bien dans les gros projets a long terme, comme batir une ville. Mais je sais que l'on est qu'un maillon de la chaine. Je n'ai pas de projets définitivement arrétés quant à mes futurs persos, mais j'aime bien faire ce que les autres ne font pas, donc n'hesitez pas a me soumettre des idées si vous manquez de telle ou telle compétence.


Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Candidature de Zzabur [En Test] Empty Re: Candidature de Zzabur [En Test]

Post  Raziel Sun 16 Jan - 23:09

Belle et soignée la présentation Rp, j'espère bientôt jouer avec toi Very Happy

Bienvenue à toi sur le forum!
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

Candidature de Zzabur [En Test] Empty Re: Candidature de Zzabur [En Test]

Post  Sabnack Mon 17 Jan - 0:22

Candidature et background niquel, tu est déjas passez sur ts pas mal de fois donc bienvenue chez Asgard Zzabur.
Je te trouverais le plus vite possible un tuteur.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Candidature de Zzabur [En Test] Empty Re: Candidature de Zzabur [En Test]

Post  Ederican Mon 17 Jan - 0:22

Excellent, je suis fan d'histoires épiques comme ça ! On en veut encore ! Smile
Ederican
Ederican
Boendr

Messages : 46
Date d'inscription : 2011-01-10

Back to top Go down

Candidature de Zzabur [En Test] Empty Re: Candidature de Zzabur [En Test]

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 :: Public :: Candidature :: Acceptés

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum