Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

la candidatur de Reshi

3 posters

 :: Public :: Applications :: Accepted

Go down

la candidatur de Reshi Empty la candidatur de Reshi

Post  reshi Mon 31 Jan - 15:07

Bonjour,

Je m'appelle Gilles et je suis un canadian francais. Mais je travaille plutot en anglais, mon francais ecris fais pitie. Je suis marie et a deux filles une de 6 ans et l'autre de 1.5 ans. Je suis un ex-TKO qui a demeurer a Vadda pour les 5 dernier mois. J'ai ete dans toute les village et a fais la map d'un bout a l'autre. Donc si vous avez besoin d'un guide. J'ai 2 accounts qui contien les prochain character;

Reshi - Archer/Swords

Rakasha - Bowmaker/Woodcutter (mes bows sont stubby(shortbow, 2 gold, 215 dura), rodgerdodger (longbow, 3 gold, 250 dura), deathstalker (sniper bow, 7 gold, 165 dura) les meilleur bow dans le sud.

Rahna - Armorer (100 lore dans tous les materiaux animaux et les armour, j'ai steel as 100 et tungsteel as 81), je n'ai pas le dragonis.

Fansal - Boucher/tamer (100 lore dans tous les materiaux animaux, excepter ironsilk 81)

Gophe - Slaghauler/Extractor/Refiner - j'ai tous les livre en bank sauf le cronite et ogmium, dans two semaine j'aura tous les livre de lue.

Ingenieur - je me souvient pas de sont nom.

Mon ordinateur m'a coute $ 5,000 american, je peut jouer deux account sans probleme et j'ai le high speed internet.

J'aimerais l'oportunite de me joindre a vous, et si jamais vous avez besoin de quoi venez me voir a Vadda. J'ai aussi 6 steppe horse (2 gold), 4 desert horse (4 gold), 3 juton (5 gold) et 4 bullhorse (12 gold). Toute les cheval sont sans saddle ou armour.

Mon but in-game est d'avors une maison et de vendre mes materiaux et de defendre les plus faible contre les PK.

Sincerement,

Reshi Rahan

reshi

Messages : 74
Date d'inscription : 2011-01-29

Back to top Go down

la candidatur de Reshi Empty Re: la candidatur de Reshi

Post  Raziel Mon 31 Jan - 16:06

Salut Reshi,

Finalement, notre canadien préféré est enfin arrivé Very Happy ...

C'est bien que tu souhaites avoir ta maison pour y vendre ce que tu produis.

A bientôt IG,

Raziel
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

la candidatur de Reshi Empty Re: la candidatur de Reshi

Post  Sabnack Mon 31 Jan - 18:09

Bienvenue Reshi Cool Belle candidature, puis ont commence a bien te connaitre donc bien evidement ta candid ne va pas mettre longtemps a être classé.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

la candidatur de Reshi Empty Re: la candidatur de Reshi

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top

- Similar topics

 :: Public :: Applications :: Accepted

 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum