Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Besoin d'equipement

5 posters

Go down

Besoin d'equipement Empty Besoin d'equipement

Post  Fredovsky Thu 10 Feb - 5:32

Salut, bon, comme je commence le jeu, je suis encore tres pauvre, mais je sens que ca va bientot changer avec le butchering.

Je cherche de l'equipement pour mon butcher/hunter et mon fighter PVP ( main )

donc combien ca pourrait me couter pour 2 long bows, 1 set de light armor, et une epee 2 main ?

je ne cherche pas du high quality puisque j'ai pas l'argent, mais plutot du stock de debutant quoi...

merci

Fred



Fredovsky
Fredovsky

Messages : 20
Date d'inscription : 2011-02-08

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Sabnack Thu 10 Feb - 8:35

Salut Fredo Smile pour les arc je ne connait pas les prix mais pour les armes et armures ça je mi connait.
Pour la Sword je te conseil du Steel (6g-600S)
Pour l'armure ça varie pas mal avec les materiaux utilisé, en General les armure vale entre 4g-6g.
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  reshi Thu 10 Feb - 17:40

Bonjour,

Quand je log ce soir je te ferais une armure et des arcs pour montez les skills. C'est quoi ton STR, CON and DEX.

Reshi Rahan

reshi

Messages : 74
Date d'inscription : 2011-01-29

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Zzabur Thu 10 Feb - 19:34

Si ca te dit, mon forgeron monte ses competences et fais diverses armes pas cheres du tout voire gratuites, car elles ne sont pas parfaites, mais idéales pour débutants. Normalement je suis présent ce soir et ce week end. Pareil pour les armures Smile

Zzabur
Thraell

Messages : 50
Date d'inscription : 2011-01-13

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Fredovsky Fri 11 Feb - 0:08

Genial merci ! oui des armes de noob c'est parfais pour moi pour le moment, puisque je monte mes stats.

mon fighter c'est stats vont etre 110 str. 100 dex. 115 con. ( je monte encore mes stats ) pour le moment ca ressemble a 70 str 40 dex et 70 con, mais ca monte vite, je coupe du bois pour la force et la con.

Mais apres reconsideration, je veux aussi essayer les spears/shield. donc j'aimerais bien acheter quelques spears, shield, et aussi 1h sword et 2 hand, ca je pense utiliser spears et sword pour mon fighter. mais pas les arcs, je lai ca a mon hunter.

donc ma liste serait :

4 ou 5 spears
4 ou 5 shield
2 ou 3 1h sword
2 ou 3 2h sword
et armure je mis connais pas encore dont n'importe quoi pour mon fighter et du light pour mon hunter Smile

Mais je peut payer, je commence a faire un peu d'argent avec butchering. j'ai fait 9g a 3 heures environs. la decu je veux acheter 2 steppe horses, un pour chaque perso Smile

Reshi si tu veux me faire des armures et des longbow ( 90 str ) je suis preneur, je vais mettre du gold de coter.

et Zzabur si tu veux t'occuper de me crafter les armes, je peux te payer aussi pour ce que ca vaut !

Merci !


Fredovsky
Fredovsky

Messages : 20
Date d'inscription : 2011-02-08

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Raziel Fri 11 Feb - 1:29

Je peux te vendre des spears Tungsteel 5 po l'une (ou 4 il faut voir si c'est elles sont pas géniales).
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Sabnack Fri 11 Feb - 1:44

Je suis crafter d'armes-de Shield - d'armure et Tamer (All stats grind)
Demande ce que tu veu : )
Sabnack
Sabnack
Jarl

Messages : 241
Date d'inscription : 2010-10-09

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Fredovsky Fri 11 Feb - 1:51

5 po pour un spear pour moi c'est cher encore. pour le moment je veux pas aller me promener avec une tel arme au risque de la perdre ! ( ce qui va surment arriver )

Mais eventuellement, c'est sur que je vais t'en acheter !

pour le moment je me cherche juste du stock low quality pour monter mes skills. quand mon perso sera pret et que j'aurai economiser, la j'acheterai du high quality Smile

Fredovsky
Fredovsky

Messages : 20
Date d'inscription : 2011-02-08

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Raziel Fri 11 Feb - 2:35

Et bien au fait c'est pas du tout cher ce que je te vend... Very Happy

Normalement, ça coute beacoup plus cher mais tu verras par toi même.

Et fait surtout attention à ne pas perdre ce que je t'ai donné, car les épées que je t'ai filer sont à 6 Po l'une sauf celle en Molarium qui vaut pas grand chose. Il faut bien que tu te rendes compte de la valeur Cool
Raziel
Raziel
Hersar

Messages : 276
Date d'inscription : 2011-01-08
Age : 38
Localisation : Genève

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Fredovsky Fri 11 Feb - 2:40

Ah ouais ok ! je ferai attention. je suis pas encore tres aux courant des prix, tout ce que je sais c'est que je suis pas tres riche encore Razz mais j'imaginais bien que 5 po pour les spears c'etait des bon prix. seulement je ne peux pas me permettre ca en ce moment.

Ca viendra!
Fredovsky
Fredovsky

Messages : 20
Date d'inscription : 2011-02-08

Back to top Go down

Besoin d'equipement Empty Re: Besoin d'equipement

Post  Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum